Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
1 mai 2011

du fil et une aiguille....

Un vieux torchon acheté sur une brocante de rue à Granville

2011_03_264

Une envie de rangement pour mes couverts à poisson (du suédois célèbre !). Une esquisse crayonnée à la va-vite et quelques points plus tard...

R_cemment_mis___jour2

il ne me reste plus qu'à faire mes coutures sur le même principe que ce montage présenté  et mes couverts seront à l'abri et vite retrouvés dans l'armoire....

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie transformation...<br /> Anne
Répondre
E
J'adore le concept... :-)<br /> Je crois que je vais m'en inspirer... quoique je n'ai pas de couverts à poisson... Tant pis, je trouverai bien autre chose à mettre dedans... :-)
Répondre
M
Ouvrage simple et sympa.<br /> Bonne idée. Bises
Répondre
M
Encore,un bel ouvrage....<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité