Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
28 mai 2011

de retour... mais...

Bonjour à tous mes lecteurs.... pas très présente mais non seulement je reviens d'un coup d'aile d'une semaine, là... oui, oui... sur le rocher au milieu de cette eau limpide et sans nuage au dessus de mon bec, qui s'est gavé de toutes ces bonnes choses qu'offre ce pays (île grecque) ...

P1040398

Mais surtout pas beaucoup de temps que je ne cherche pas à trouver puisque beaucoup moins d'envie, peu de motivation, beaucoup de déception. Ce monde virtuel est devenu beaucoup trop professionnel à mon goût. Et celles et ceux qui ne se prennent pas au sérieux sont vite jugés et relégués au fond du panier. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur la toile, à son rythme et, normalement sans but mercantile.....!!!! . Heureusement il y a eu de belles rencontres bloguesques. Je vais donc être nettement moins présente, peut-être pour faire autre chose, présenter les choses d'une autre manière, ou bien me concentrer uniquement sur un sujet... je vais voir, la réflexion est en cours... Je vous tiens au courant....

Merci pour vos passages, et à plus tard

noli

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te comprends que trop bien.... Désolée de ne pas avoir vu ce message bien plus tôt... J'avais déjà "déconnecté" de la bloggo dés fin avril... Là, je viens de reprendre mais je vais mettre le frein, juste un messsage tous les 15 jours ou tous les mois... C'est vrai que le "niveau" est devenu trés professionnel. Je n'arrive pas à suivre et j'ai souvent l'impression que ce que je poste est nul. Mais tant pis maintenant, je ne veux plus m'en faire, juste m'éclater et qui m'aime me suive. Tans pis pour les autres... :-)<br /> N'oublie pas que ma porte t'es tjs ouverte, tu m'écris quand tu veux.<br /> Bises à toi et passe un bel été.<br /> Amitiés. Elke
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité