Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
8 septembre 2011

du tissu et du fil

des délires ... encore des délires....!!!

Partie de photo transférée sur tissus, de montage façon patchwork, j'ai brodé sans modèle, sans idée du résultat, juste au gré de l'humeur... n'appelle-t-on pas cela du "crazy" ???? c'est un terme qui me plaît bien....

20110902

Ça a l'air beau comme ça, attendez de voir le résultat....!!!

201109021

et un autre, totalement différent..

201109022

201109023

bon j'assume et vous montre les deux "chefs d'oeuvre" en péril... totalement kitch voir "mémère"

201109024

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'adore! bravo!<br /> bon samedi
Répondre
E
ben moi, j'aime bien le premier, très kitch mais aussi très artistique... Genre années 50 relookés... Bravo à l'artiste :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité