dans ma coquille
31 juillet 2010

premières impressions

A l'aéroport notre première impression a été de revoir l'île Maurice... mais très vite, l'identité propre de Bali s'est révélée. Le deuxième jour, avec mon mari nous nous sommes demandés si nous n'avions pas commis une erreur dans le choix de notre destination...!!!!...
29 juillet 2010

pendant les vacances

Pour les semaines à venir, je vous prépare une série qui sera une évasion pendant cette période estivale. Tout le monde bouge... bougeons aussi pour découvrir un lieu enchanteur.... Retour en arrière.... attention on va décoller....
26 juillet 2010

restau.. de pot qui devient beau.....

Dans mes passages dans les puces, je trouve des choses que personne ne risque d'acheter...!!!! entre autre ce très très vieux pot à café (environ 100 à 150 ans). D'ailleurs sa qualité m'a empêchée de reprendre ses bosses, j'ai juste pu un peu les atténuer....
23 juillet 2010

chaises relookées pour une autre vie

Il y a maintenant pas loin de 20 ans que j'ai trouvé, dans le grenier chez mes beaux-parents, des chaises bistrots d'époque, mais qui avaient été restaurées à la va-vite en remplaçant le cannage par une rondelle de bois....! pas de problème, je prends...
20 juillet 2010

un tee-shirt personnalisé

Comme précédemment expliqué, j'aime bien avoir des petites touches de création perso sur mes T-shirt. Cette fois c'est avec un peu de peinture (spéciale tissus) que je me suis amusée. J'ai choisi une couleur "argent" et du blanc pour agrémenter cette...
18 juillet 2010

Le Croisic

et retour à La Baule par la route de la côte. Les jours de grandes marées, avec un vent fort et du soleil, c'est décoiffant, époustouflant, revigorant, embrumant, salant, .... une vraie thalasso naturelle !!!! et voilà, j'espère que ces montages vous...
16 juillet 2010

un peu de repos

à plus
14 juillet 2010

souffle d'iode

Voici, dans un souffle de vent, un peu de l'iode que je respire...... un peu d'embruns, un peu de soleil.... et, pour les gourmands, quelques fruits de mer, que je ne me prive pas de déguster .....
9 juillet 2010

intrusion au jardin

Avant hier, nouvelle visite du renard vers 15 h, l'habitude semble être prise......et hier soir, à la tombée de la nuit, j'aperçois, assis et attentif un renardeau avec le bout de la queue très blanche.... puis un deuxième et ensuite mon renard qui est...

bricoli avec de la récup.

Je suis une "maniaco-conservatrice", je trouve que tout peut servir.... "un jour....!!!!" alors je garde depuis des années les papiers de soie. Nous en trouvons dans les cadeaux reçus, dans les boites à chaussures, pour protéger certains vêtements........
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.