Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
9 juillet 2010

bricoli avec de la récup.

Je suis une "maniaco-conservatrice", je trouve que tout peut servir.... "un jour....!!!!" alors je garde depuis des années les papiers de soie. Nous en trouvons dans les cadeaux reçus, dans les boites à chaussures, pour protéger certains vêtements..... ce qui fait que j'ai un assortiment de couleurs et lorsque je me suis mise à faire mon patchwork j'ai eu l'idée de me faire une boite spéciale pour le nécessaire de couture en faisant un patchwork de papiers. J'ai coupé de façon aléatoire des morceaux de toutes les couleurs que j'avais. Ensuite, avec de la colle à serviettes, j'ai collé, toujours de manière aléatoire, les morceaux de papier en essayant tout de même de répartir les nuances. Deux ou trois couches de vernis pour finir.... et mon panier est prêt (le patchword toujours pas, LUI).

20100609

Ainsi, mes fils, aiguilles, épingles, ciseaux mais aussi un petit sceau en zinc "ramasse" fils sont prêts dès que l'envie de quilter revient.... plutôt l'hiver tout de même !!!!!

à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
maniaco conservatrice ? Alors on est comme Shrek et son ane ... coupine pour la vie!
Répondre
C
c'est super ainsi!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité