Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
30 décembre 2010

un projet avec ....

ces petites broderies qui ont occupé mes doigts pendant des vacances et que je ne voulais pas voir sur torchons, essuie-mains ou pochons... (trop bof !)

Alors je suis en train de préparer un tableau "collage" au fur et à mesure de trouvailles dans mes stocks. Je vous montre au fur et à mesure de l'avancement.

Première partie : les broderies

201012193

à suivre donc, mais probablement pas trop de temps avant LA fête. Aors BON REVEILLON à toutes et à tous et l'année prochaine...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très belle année 2011 durant laquelle la joie et la santé t'accompagnent chaque jour.<br /> Bisous<br /> Maman mule
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité