Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
24 décembre 2010

à la dernière minute....

Vite... demain repas de noël chez noli... et pas de déco de table prévue ! aucune motivation...alors je file chercher dans les placards de l'atelier... il faut quelque chose de différent des années précédentes...

20101224

une boite "étoile" en plastique (tiens les chocolats ont disparu !), des petits pères noël, du plastique transparent rouge, du coton, des étoiles, du fil doré, un rond de carton argent.... et un peu de mise en place plus tard, on referme la boite...

201012241

le tout posé sur un plateau doré, on parsème quelques étoiles en couleur et.... belle-maman va être éblouie....

P1030938

Je n'ai plus qu'à mettre un peu de ruban sur une nappe blanche, des sous assiettes en argent et.... ben on verra demain matin pour les finitions.

BON et même TRES BON NOËL A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité