Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
30 décembre 2009

et ce sera chez noli

au dernier moment, comme d'habitude..... je fignole, je finasse...et voici un aperçu de ma future déco de table....

pr_pa_table

et je vous donne un petit bricoli de dernière minute mais vite, il faut que ça sèche....

reposes_pain

pas très lisible.... donc cliquez sur tuto_reposes_pain pour pouvoir lire ma prose.

et une photo plus explicite du résultat.

reposes_pain_004

Pour la table de fête je ne vous la montrerai qu'une fois les festivités passées parce que là, elle n'est pas prête, il faut que je repasse la nape, que je prépare un peu de cuisine et que je m'occupe de vous, alors je ferai ma table... comme d'habitude au tout dernier moment...

à plus tard et courage pour tous les préparatifs et les imprévus de dernière minute, restez zen, de toute façon ce sera une soirée réussie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité