Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
7 octobre 2009

mise en scène des ronds de serviettes "vendange"

vous vous souvenez de mon bricolage "esprit vendange". Ces ronds de serviettes m'ont inspiré cette déco de table :

deco_table_vigne

avec des feuilles de la vigne vierge (même lorsqu'elles se parent de leurs couleurs d'automne, elles sont belles), deux fines lianes pour faire un tombé de chaque côté, une grappe de raisin, des bouchons et quelques papillons pour ajouter une touche de couleur. Bon d'accord, ma nappe s'y prête, mais peu importe, elle peut être unie.

Il n'y a pas toujours besoin d'acheter plein de matériel, on arrive à faire une table de fête avec des choses simples....

noli

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité