Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
20 octobre 2010

avoir le pied marin....

...pas besoin.... pas de vague, ou si peu que cela ne pose pas de problème. Le bruit des moteurs, jour et nuit, est plus gênant. C'est d'ailleurs une chose qui m'a frappée lorsque j'ai retrouvé notre campagne... le silence de la nuit.

Allez, embarquement pour quelques vues de ce dernier voyage :

EGYPTE

à plus pour la suite de ce carnet égyptien...

PS :  2ème photo en bas à droite : le rétroviseur si ridiculement petit pour un HLM flottant m'a amusé... (la photo est prise du pont supérieur)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme quoi, on n'est pas si mal non plus à la maison :-)<br /> Bises
Répondre
C
quelle chance tu as de voyager!<br /> bon mercredi
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité