Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
27 octobre 2010

fin du carnet de voyage egyptien

même si j'ai encore des choses à dire et à montrer... tout a une fin. Voici deux montages : l'un "désertique", car l'Egypte c'est aussi du sable et des dromadaires et je ne pouvais clore ce carnet sans évoquer cet aspect que nous n'avons, malheureusement que survolé. L'autre est un clin d'oeil au temps passé en tirant quelques bords sur le Nil à bord d'une Felouque.

EGYPTE6

EGYPTE5

Voilà le soleil s'est couché dans le sable, le croissant de lune veille sur notre retour, le Nil peut continuer de faire rêver...

P1030175

à plus tard pour un retour dans l'atelier, parce que pendant que je vous fais voyager..." je bricolouille, je peinturlure, je collouille, ...".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce voyage que tu nous a partagé!<br /> bonne journée
Répondre
M
Un voyage que j'ai fait il y a bien longtemps!!....mais,que j'ai beaucoup aimé!!<br /> Bisous du jeudi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité