Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
21 octobre 2010

quelques visites touristiques...

L'Egypte, au fil du Nil :

Les sites ne manquent pas et rivalisent de gigantisme. Ils engendrent le respect; respect du travail acharné pour élever ces monuments, respect de l'ingéniosité dont ont fait preuve ces peuples... et puis viens l'émotion; émotion d'avoir pu venir dans ces lieux, émotion de pouvoir admirer ces sites préservés (ou bien restaurés !).

Voici deux montages de quelques uns de mes clichés pour vous faire appréhender du coin de l'oeil cette civilisation qui a laissé plus qu'une empreinte dans l'histoire de l'art.

EGYPTE1

EGYPTE3

à plus tard pour des mosaïques de photos de paysages, mais aussi de la vie quotidienne des égyptiens sur les rives du Nil,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela donne envie d en connaitre plus!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité