Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
10 septembre 2010

Bricoli .... de Bali

Je rapporte toujours des tas de choses de nos voyages : du sable, de la terre, des feuilles, .... des trucs trouvés dans nos promenades.... et de Bali il y a eu des coquilles d'escargots.... après quelques autres idées, j'ai retenu celle-ci :

J'ai d'abord passé un temps infini à nettoyer l'intérieur des coquilles pour les vider.... je vous dis pas l'odeur. A force d'eau de javel et de trempage.... j'ai pu les remplir avec du plâtre. Je les ai ensuite vernies. Puis, sur des planches de bois, j'ai agrafé du lin sur lequel j'ai collé des bandes de tissus balinais, traçant ainsi le parcours de l'escargot et à une extrémité j'ai collé la coquille. J'en ai fait 4 avec 4 tissus différents. Je ne vous demande pas de trouver cela "trop bien", je vous montre juste mes délires dans mon atelier.... moi ça m'amuse et mes murs sont ainsi très, mais très personnalisé, mon mobilier étant ancien, j'obtiens un contraste en déco assez intéressant. Voici quelques extraits de cette oeuvre particulière....!!!!!

20100910

201009101

à plus tard.... je vous montrerai d'autres réalisations de l'atelier, si vous voulez...????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MDR !!! Pas mal le délire !<br /> :-)<br /> C'est trop rigolo !!!<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> :-)
Répondre
P
ah oui .... l'odeur devait être un fumet sympa pour nos narines! enfin les tiennes en l'occurence! Mais madame Propre est passée par là .... tout rutile à présent! bonne fin de semaine! amicalement!
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité