Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
20 septembre 2010

indice pour l'Après

Barbara a bien trouvé de quoi il s'agit..... d'ailleurs allez faire un tour chez elle, on s'y sent bien....

P1020930

Un présentoir à cartes qu'une amie qui tient un MAG PRESSE m'a gentiment offert.... (merci Bérangère, bisous). J'en avais l'idée et un jour, en parlant bricolage, elle me dit avoir mis un présentoir chez elle avec les photos de ces enfants. Je lui dis que je le verrai bien transformé en ....? "mais ça tombe bien j'en ai justement un qui ne me sert plus......" et le voilà dans ma voiture.... avec un peu de difficulté même si c'est en deux parties... Mon mari s'étonne de cette nouvelle lubie mais finalement y adhère et me propose de s'occuper de la finalité  (les filles, mon mari déteste cette activité!!!)....

Pour la suite du bricolage, les indices que je vais donner ne laisse se poser aucune question :

  P1020935    P1020936

Il a tout de même fallu l'intervention de notre copain "voisin" dont c'est le métier, car dès branchement le disjoncteur faisait son travail de protecteur et le courant disparaissait de notre maison.... en fait un fil mal coupé et plus rien ne fonctionnait, tout est rentré dans l'ordre...

Je vais faire durer le plaisir et ne vous montrer les photos de l'Après mis en place que demain....

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo barbara!<br /> bon j'ai hate de la voir fini,cela sera une lampe sans doute
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité