Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
6 juillet 2010

un gourmand au jardin

Quelle surprise, hier vers 15 h, de voir un gourmand ne pas résister aux nombreuses cerises que nous avons cette année....

P1020461

ce jeune renard a passé 1/2 heure à se goinfrer de ces fruits tout en ayant les oreilles en mouvement, au cas où....

C'est en effet pas très habituel que ces animaux sauvages sortent de jour, sauf si la gourmandise est plus forte que la crainte.

P1020457

"mais qu'est-ce que c'est bon.... et puis en plus il n'y a personne ici...."

sauf les pies qui viennent voir ce qu'elles pourraient bien récupérer comme déchet... et oui j'ai découvert que les pies sont friandes non pas des cerises mais des déjections (de noyaux de cerise) que le renard n'a pas manqué de laisser sur son passage....!!!!

P1020464

"je vais me faire gronder.... je devrais être dans le terrier en train de dormir....

bon je file, je reviendrai avec maman cette nuit... j'ai hâte, c'est tellement bon"

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que les renards aiment les cerises.......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
C
waou la chance que tu as de voir ce renard! et la chance qu'on a que tu aies pris ces belles photos!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité