Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
3 mars 2010

"naufrage" acrylique et bois sur toile

et voici un triptyque "maison", né d'un sauvetage du feu de cheminée. En mettant ces bois au feu, réaction immédiate... trop beau... un petit coup d'éponge pour enlever le noir de fumée.... 3 toiles dans des teintes d'océan : calme, mauvais temps et tempête et voici mon "chef d'oeuvre" que je nomme "NAUFRAGE".... originalité garantie....

triptype_NAUFRAGE

mis en situation :

tableaux_001

l'opposition "ancien" "contemporain" est réussie.... j'ai longtemps hésité à le mettre sur le mur, il est toujours difficile d'accorder deux styles si différents. En plus, je ne trouve jamais ce que je fais digne d'être exposé. Et voilà qui est fait, et je suis ravie du résultat... la décoration de cette pièce est devenue totalement personnelle. Merci à l'une mes copines (dont c'est le métier!) de m'avoir poussée à un "dépoussiérage" de ma déco. Je vais maintenant peindre à nouveau, mais certains murs cette fois.....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité