Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
2 septembre 2009

détournement

Bonjour mes visiteuses,

Soucieuse de rendre les petites choses quotidiennes accessibles facilement, en me promenant là http://www.biscuiteriedesmarais.fr/ pendant nos vacances, je trouve un support à mugs qui m'a semblé pouvoir m'être utile d'une toute autre manière..... un peu de collage, du papier de soie et voilà

                             support_bracelets

Un support à bracelets peu encombrant et plus besoin d'aller au fond de la boite, surtout pour ne pas trouver celui que j'ai envie de porter....!!!! maintenant.....facile. Bon le côté déco est très perso, on aime ou on aime pas, c'est pas le sujet, c'est plus de partager l'idée et je suis sûre qu'il y a quelque part une bloggeuse qui a une autre très bonne idée... Elle peut me faire un coucou...

Concernant la biscuiterie des Marais, c'est une boutique située entre Le Poulignen et Guérande, dans laquelle je vais m'approvisionner en soupe de poisson (entre autre) pour l'hiver. Vous avez deviné, mon lieu de repos estival se situe dans cette région.

Pour aujourd'hui je vous laisse, à demain

Noli

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité