Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
1 septembre 2009

une idée....

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été déçue de l'apparence de mes photos d'hier, et comme je continue aujourd'hui sur ce sujet, je vous fais un rappel de l'objet de départ, en plus grand cette fois :

     futur_blog_008_1

Pour pouvoir profiter encore plus du moment de détente que procure le point de croix, j'ai eu l'idée de détourner un objet de son utilisation première, à savoir un tambour à broder. Personnellement, je l'utilise de moins en moins. Dailleurs, pour les petits sujets ou les bandes (bas de serviettes), je me suis fabriqué un autre métier, tout mini.. mais ce sera pour une autre de mes intrusions dans vos vies....

Donc, lorsque je fais des ouvrages nécessitant beaucoup de fil, j'ai eu peur de faire de grosses pelotes bien emmelées et pire, de perdre les références des couleurs, et voilà donc la nouvelle utilisation de mes tambours. Comme, vous vous en doutez, je n'ai pas qu'un seul ouvrage en cours (!), et j'ai plusieurs tailles de tambours, plus de soucis pour mes moments de "croisillage", chacun son "tri-fil"...

2009_08_25_futur_blog1

voilà pour aujourd'hui, demain je passe à un autre sujet.

Bonne fin de journée.

Noli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien bonneidée, mpi je perds toujours mes fils ou mes etiquettes.. Muriel<br /> (alias fée du logis, j'ai deux blogs.. mais pour la broderie, c'est aufildutalent...)
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité