Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
26 mai 2010

PROMESSES GUSTATIVES

Je m'émerveille toujours, lors de nos retours de voyage, des changements dans le jardin. Ce matin, je me suis concentrée sur les bébés fruits qui promettent de si délicieux desserts, plein de vitamines et de saveurs.... Tiens, à ce sujet, je n'ai pas encore mangé mon dessert.... je vous laisse, j'ai été privée de sucrerie pendant ces deux dernières semaines, et là.... je craque. Hier j'ai foncé sur les petits LU avec confiture de clémentine et carré de chocolat. Dans l'après-midi, je suis allée faire un coucou à une copine qui m'avait fait la surprise d'avoir des macarons pour accompagner notre thé.... je ne peux pas y résister....Rien ne va plus, moi qui doit être attentive à mon alimentation.... c'est un peu râté. Aujourd'hui ce sera tarte au citron..... Après, promis je me remet aux fruits et au yaourt (à 0%).

Assez bavassé... je vous ai fait quelques photos des futurs salades, compotes, tartes, gâteaux, sorbets .....

20100526

201005261

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité