Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
29 mai 2010

BRODERIE AU RUBAN (la fin de la série...)

Avant ma pause, j'avais commencé à vous montrer mes essais de broderies au ruban. Je vais tout de même vous montrer ce que sont devenus ces "échantillons".... et je suis assez contente du résultat. Très pratique dans les valises lorsqu'on change d'hôtel tous les jours (ou presque)... le rangement finissait par être plus qu'aléatoire et trouver sa lingerie au milieu des cadeaux, T.shirt, short, sacs de linge à laver etc, etc... devenait une véritable châsse aux trésors....

Et maintenant.... tout est "presque" rangé.... il me manque encore un petit sac pour mes "bébés chaussettes" (idéal dans les baskets)... parce qu'elles aussi, elles finissent par faire le tour de la valise à la recherche des pieds qui vont avec, et qu'elles ne trouvent que si on fait le vidage du contenu de la valise, .... Mais patience, j'ai une autre idée.... le temps de le faire et je vous montre.

Détail du dernier lin brodé :

201004123

.....TADAM....

voici mes nouveaux accessoires de voyage :

20100528

A plus tard, ce WE je m'essaye à la pâte FIMO, j'avais résisté jusqu'à maintenant en me disant "encore une activité où il va toujours me manquer une couleur....!!!" mais les réalisations que je vois sur vos blogs ont eu raison du peu de sagesse qui m'avait retenu jusqu'à maintenant.... Je vous montrerai aussi, mais seulement si c'est pas trop moche....

BON WEEK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouuu c'est trop beau!bravo!<br /> bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité