Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
8 septembre 2009

pots, tubes et pinceaux

Bonjour,

Cette fois, je vais vous emmener dans mon univers de barbouillage, d'abord les instruments :

   atelier_de_peinture

et, grâce à des modèles que je récupére à droite à gauche, que je modifie quelque fois, je fais de temps en temps des choses comme ça...

   coquillages

la qualité des photos est très moyenne, j'ai pris en numérique mes photos argentiques. Au sujet de mes peintures, j'achète du lin au mètre, je peins (acrylique) puis je pose le tissus sur une plaque de bois (contreplaqué) pour ensuite faire un cadre avec des lames de bois (pin) sur lesquelles j'applique une peinture ou une teinture suivant le lieu de destination. Celui-ci est un cadre blanc pour s'hamoniser avec la déco "marine" de l'amie à qui je l'ai offert.

Je vous en présenterai d'autres, il ne faut pas tout voir le même jour. En parallèle à ces "copies", je fais également des créations, mais ce sera aussi pour un autre article.

et d'ailleurs demain ce sera un autre sujet.

On se dit à demain donc,

Noli

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Noli<br /> <br /> Au fait pourquoi Noli?<br /> <br /> Ton blog est super,je suis sur que tu as encore des trésors à nous présenter !!!<br /> Alors ,fait vite!!!!!<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Hello Noli<br /> V'là t'y pas que je trouve "mon tableau" sur un blog !.... ça alors !...<br /> Avis aux blogueurs, il est encore plus beau en vrai !....<br /> <br /> A +
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité