Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
9 septembre 2009

Imaginaire d'enfant...

Bonjour,

Aujourd'hui, faisons un petit tour dans le monde imaginaire des enfants :

  jeu_d_enfant

est-ce un monde sans déviance...sans relation de force... sans courbe...

ou plus simplement une piste avec des spectateurs, un "bouchon" pour partir en vacances ou les bords d'une route pendant une course de vélo.... nous pouvons tout imaginer mais seul le petit garçon était maître de ce monde, et c'est ça qui est beau.

demain, je vous glisse dans mes valises....

Noli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est t'y pas que tu sois nostalgique ....<br /> Envie de partir.....Envie de ressentir le monde comme un enfant....ou tout simplement aspirer a une vie moins compliquée !.....<br /> Faudra qu'on en cause autour d'un thé par exemple !...<br /> Bonne journée Noli
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité