Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
20 octobre 2020

pourquoi pas ?

Je me posais depuis longtemps la question et finalement je choisi de continuer à publier de temps à autres des articles. Je ne cherche pas à faire le buzz comme on dit, je souhaite juste partager. J'espère que je donnerais des idées à certain(e)s, du plaisir à d'autres. Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles publications.

Je vous invite dans mon coin atelier, où je me suis amusée à dessiner des escargots d'après une de mes photos, pour un pastel interpreté à ma sauce.

P1140330

P1140329

IMG_20200628_195402

pastel sur CANSON mi-teintes 160g 24 x 32

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité