Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
15 avril 2012

en direct du placard

J'avais acheté, il y a plusieurs mois, du TOBLERONE pour faire une recette que finalement je n'ai pas faites...! plus tard, beaucoup plus tard... je constate qu'il faut que j'en fasse quelque chose car la date conseillée approche, mais .... où est la recette??? et bien qu'à cela ne tienne, je me lance.... je casse le chocolat dans une casserole, j'ajoute du lait, je fais bouillir. A part, je dilue de la maïzena avec un peu de lait que j'incorpore dans le lait chaud, je fouette.... le mélange devient crémeux à souhait.... en pot individuel, quelques noisettes du jardin pour faire joli.... et, après refroidissement un petit séjour au frigidaire....

2012-04-15

Je me suis régalée.... à refaire et à tenter avec d'autres chocolats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité