Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
18 septembre 2011

on retourne à la plage

P1040787

LA BAULE ETE 20117

En attendant les prochaines vacances, posez votre serviette de plage au sol, allumez une lampe juste au dessus et étendez vous en maillot de bain.... Vous y êtes... vous entendez le bruit des enfants qui jouent, les mouettes qui crient et les vagues qui "splachent" sur le sable. Une légère brise vous caresse et vous rafraîchit, les bruits deviennent plus lointains, vos idées vagabondent.... vous vous êtes assoupie......

rrr...pfff.......rrrr....pffff

Et oh ! debout.....ça fait une heure que vous dormez.... trop tard, vous êtes toute rouge, le soleil vous a mordu la peau. Vous avez une horrible marque de bretelles.... demain vous irez à la plage avec un Tee-shirt....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MDR... :-)<br /> Ca me rapelle que j'avis un jour pris un sacré coup de soleil sur les pieds. Je suis allé à la plage les jours suivant en gardant des chaussettes... Véridque, et je ne suis pas morte de ridicule... (enfin, je me disais que j'avais peu de chance de tomber sur qlq'un que je connaisse)<br /> :-)<br /> Bises
Répondre
M
comme une envie de sud et de soleil...<br /> Bisous d'un dimanche sous la pluie<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité