Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
23 août 2011

hier soir à 20 h : des allures de "fin du monde"

2011-08-23

nous sommes plongés dans une nuit angoissante, impossible de prendre en photos les éclairs ils sont atténués par l'épaisseur des nuages, puis en 5 mn il faut sortir l'Arche de Noë...

2011-08-231

remarquez le rideau d'eau qui tombe du toit (à gauche), la cours disparaît, le chemin n'est plus qu'un ruisseau (nous sommes dans un creux !!).

Ce fut un bel été.....

PS : photos prises derrière une vitre comme vous pouvez l'imaginer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison.... ce fut un bel été. cependant dommage que notre ami le soleil a raté le train... bisou et à bientot
Répondre
C
hé ben quel temps!! oui l'été n'a pas été formidable par chez moi<br /> bonne soirée
Répondre
E
Impressionnant !!!! ca fout la trouille qd même. Ici aussi, on a de sacrés tempêtes d'orages en saison des pluies, vers janvier à mars. L'eau remonte par les tuiles et les fenêtres et les rafales arrachent les toitures en tôles... <br /> J'aime pas trop les gros orages parce que ça fait qd même des dégâts aux maisons et au jardin... J'espère que tu n'as rien de grave...<br /> Bises à toi et reste bien dans ta petite maison à bidouiller si tu peux.<br /> :-)<br /> Bises à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité