Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
10 avril 2011

les envahisseurs.... de saison

ça y est... cette fois la belle saison est là, avec ses petits envahisseurs.... il y en a plein la maison ... je les ai épinglés sur la porte de ma buanderie.... en plus elles ont muté, y'en a des blanches maintenant. On les connaissait noires et quelques fois rouges.... mais blanches !

20110410

trop dégentée noli ??? ....des fourmis !!!... mais quelle drole d'idée.

Ben oui, et J'ASSUME total mes délires

quelques détails de la phase création :

2011_03_262

3 châssis noirs cloutés sur une baguette (récupérée sur un calendrier, cadeau du resto chinois...rien ne se perd....). Un raphia vert. Des fourmis en papier sur lesquelles j'ai collé du fil pour faire les pattes. Et un peu de fourmis peinturlurée.... Rien de bien folichon mais ça me fait rire.

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as raison de ne pas te prendre trop au sérieux. C'est ce côté dégenté que j'aime bien sur ton blog. Moi aussi, j'adore ne pas être trop sérieuse, d'ailleurs mes belles adolescentes (3 filles de mon compagnon) me surnomment des fois la "folle-dingue-cool". J'ai tjs aimé faire un peu le pitre, rire et détendre l'atmosphère. <br /> <br /> Juste un truc : comment tu fais pour faire d'aussi jolis montages photos? Tu utilises quel logiciel? Moi, j'ai essayé une fois, ça m'a pris une après midi sur photoshop... Trop galère...<br /> Bises
Répondre
M
oh !!!!... Que ça fourmille chez toi.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
La prochaine fois,il faut faire des mules c'est plus gros!!..<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité