Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
2 avril 2011

avec des rouleaux de papier toilette

Martine (décodébrouille), grâce à toutes ses idées, m'a inspirée pour l'utilisation des rouleaux... et voici le résultat, très régressif, que j'ai obtenu... d'autres vont venir, toujours unis, mais en couleur. Certes, loin d'être du grand art, c'est reposant de faire ce genre de tableau, et c'est bien là ce que je recherche. On doit tout de même obtenir une certaine harmonie dans la disposition et le choix des découpes....! Le collage est, lui-aussi, un moment d'attention pendant lequel on ne pense pas, mais alors pas du tout, au boulot ou aux soucis quotidiens. N'est-ce pas là l'essentiel de nos bricolages de filles....????

2011_03_265

R_cemment_mis___jour

et "l'oeuvre d'art" terminée donne ceci ....

R_cemment_mis___jour1

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, j'aime beaucoup !!! Et moi aussi quand je bidouille, j'oublie tout !
Répondre
D
C'est S U P E R B E !! Encore une autre utilisation des rouleaux.Bravo !
Répondre
E
Trés original ! Une vrai artiste :-)<br /> Douce semaine
Répondre
M
Vous êtes une super bricoleuse, pleine d'idées avec tout ce que vous avez et touchez.<br /> Bon week-end ensoleillé.<br /> Bizzzz..........
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité