Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
12 janvier 2011

et me voici TAGUEE par

Martine (décodébrouille), merci de me mettre ainsi à l'honneur, j'adore ta créativité, merci de la partager.

C'est donc à mon tour de dévoiler "un peu" de moi.... tout d'abord un rappel du principe :

La règle de ce tag est la suivante :

Donnez-nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas...
Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets...
Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes.

En ce qui me concerne, pas trop de bizarreries dans mes résolutions. Je garde cet aspect de ma personnalité pour les objets. Je me trouve même dans le raisonnablement banale.... je vais juste dévoiler l'aspect "stockage" dont je suis accro. et victime au grand désespoir de mon mari. Mais tout peut servir pour redonner une nouvelle vie à un objet. Et même qu'on a jamais le truc qu'il faut pour faire un bidule qui va finir par faire un machin de plus dans la chambre d'amis, qui ne peut plus accueillir d'amis depuis longtemps, d'ailleurs qui n'est plus une chambre non plus...!!! Et le couloir ne sera, dans quelques temps, plus un couloir à son tour, mais les réserves d'une galerie, et ne parlons pas de l'atelier que je m'évertue à ranger mais que Monsieur noli, dés qu'il bricole pendant l'hiver, transforme en capharnaum (moi je n'y vais pas l'hiver, il y fait beaucoup trop froid....). Bref. on range d'un côté pour mieux déranger de l'autre. Si je vous disait qu'on a changé le congélateur (bahut) devenu inaccessible par mes boites de çi, boites de ça qui ont fini par le recouvrir....! Là, gros travail pour moi, il a fallu me résoudre à jeter, à retrier, à remettre dans d'autres boites et à emporter dans l'atelier..... c'est pas compliqué, je ne retrouve plus rien....!!! mais le congélateur (armoire cette fois) est "enfin" utile. Bon tout cela pour vous donner une idée de ma maladie incurable : la bricolimania....

Bon ma première résolution : FAIRE UN PEU PLUS DE PEINTURE et apprendre de nouvelles techniques

201101121

pas de problème pour ça, j'ai le matériel.... mais il fait trop gris, il y a trop de soleil, j'ai pas 3h devant moi, j'ai RDV avec mes copines pour le thé....!! toutes les raisons sont bonnes pour ne pas me remettre à un VRAI projet..... cette année sera peinturluresque !!!!

deuxième résolution : FINIR ce qui est dans l'atelier, au moins pour faire de la place et qu'on puisse y travailler sans mettre 1/2 heure à trouver où se poser

201101122

Oh là là.... y'a du boulot....!!!

troisième résolution : COUDRE pour diminuer le stock de tissus avant que les mites ne s'en chargent. Problème : de (nouveaux) beaux tissus me tendent leurs petits bras et me crient "emmène-moi, je suis le plus beau".... (je ne sais plus où les mettre !).

2009_11_15_aigpar32

il faudra que je pense à huiler le moteur de la machine....!!

quatrième résolution : partager plus souvent mes MIGROUSSES avec vous.

20110112

En fait, une fois dans l'idée de ma recette, j'oublie de faire des photos, ça ne présente donc pas grand intérêt de vous écrire la recette sans du visuel.... il faut que j'y pense...un point c'est tout..

RESULTAT :

P1040089

FAIRE DE PLUS BELLES PHOTOS et PARTAGER, PARTAGER et encore PLUS PARTAGER

MERCI DE VOS PASSAGES ET DE VOS MESSAGES

QUI SONT INDISPENSABLES AU MORAL DE NOS BLOGS

voici maintenant le choix des 4 blogs que je plébiscite ici (choix difficile, car j'ai une liste de favoris impressionnante !!) Il va falloir que je vous refasse une liste un de ces 4....:

Barbara de BRICOLE ET CASSEROLE

Jane et son PETIT ATELIER

Bidouilles papotages et ORGANDI

Anne AVEC 10 DOIGTS

Je vous passe le relai les filles, merci de votre participation....

A très bientôt, bises à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben ça alors, je crois que j'ai bien les mêmes objectifs. C'étaient les mêmes qu'en 2010 d'ailleurs, mais j'ai pas réussi à les atteindre. :-)<br /> Côté stockage, heureusement que j'ai un atelier immense, mais revers de la médaille, il y a encore plus de bordel à ranger. Ca ne se compte plus en heures mais en journée de rangement. Oups !<br /> Côté tissus, j'en ai assez pour plusieurs vies, mais pareil, je craque dès que j'en voie des nouveaux.<br /> Côté recettes : j'adore cuisiner mais comme on est passé au mode régime "perpétuel" où tout gâteau est prétexte à prendre des calories, alors c'est un peu light côté cuisine, ce qui ne m'empêche pas de télécharger des dizaines de recettes sur le net dans l'espoir de... (mon côté très stockage, pour le cas où...)<br /> Côté couture, je commence à m'y mettre. J'ai fait la paix avec ma MAC. Mais au vu de la taille des objets cousu, il me faudra VRAIMENT plusieurs vies pour arriver à bout de mes tissus...<br /> Tu cois qu'on va les atteindre cette année? On fait un bilan à la fin décembre? MDR...:-)<br /> Bises à toi<br /> Elke
Répondre
B
Merci noli !<br /> <br /> ça me fait plaisir d'être taguée ! je m'y colle très vite.<br /> je suis impressionnée par la quantité de matéraux dont tu disposes ! tissus, peinture, objet...<br /> <br /> à bientôt<br /> Barbara
Répondre
A
Merci d'avoir plaisir à venir sur mon blog...<br /> Belle journée<br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité