Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
9 janvier 2011

nos côtes bretonnes

Nous sommes allés passer le réveillon du nouvel an dans notre fief estival. Quelques photos s'imposent (je ne peux pas y résister)

201101024

Je ne peux donc m'empêcher de faire le parallèle entre mes clichés d'été et les plus récents....

20100629

et en y regardant de plus près, j'ai repris les mêmes lieux... (j'en suis sûre parce que je connais bien ce coin)

2011010210

à n'importe quelle saison, par n'importe quel temps, nos côtes bretonnes sont très belles, personne ne peut contester cela. On peut aller parcourir le monde et y apprécier des paysages fantastiques, au retour on peut affirmer que nous avons la chance d'en avoir aussi.... Il faut juste prendre le temps d'ouvrir les yeux, les oreilles, et de renifler pour s'enivrer du lieu et en ressentir toutes ses particules. L'essentiel est de s'y arrêter pour ouvrir son être et le recevoir. Et cela est valable dans tous les paysages qui nous entourent... Nord, Sud.... Bretagne, Normandie...

Le monde est beau pour celui qui se donne la peine de bien le regarder.

2011010211

Je ne m'en lasse pas...

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu ouvres tes pots de confitures de l'été,j'ai eu la même idée,va voir sur mon blog...<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
J
De très belles images, qui donnent envie de découvrir ces paysages!<br /> Bonne année 2011
Répondre
D
Tes photos sont superbes. J'avoue mal connaître les côtes bretonnes... Pour info : je viens de te tagger. Va voir sur mon blog... Bonne année 2011 et à bientôt !
Répondre
E
Ca sent l'iode sur ce blog dit donc... J'entends même le bruit des vagues et le bruit du vent dans les cables des voiliers dans le port... Et même le souffle frais des embruns qui me donne des petits frissons rien que d'y penser... :-)<br /> C'est beau la bloggo, s'est permet de s'évader à l'autre bout du monde, le cul sur une chaise. ! (Tiens, c'est la phrase du jour, mdr)<br /> Bonne année à toi. Je te souhaite plein de moments de bonheur et de plaisir pour cette nouvelle année.<br /> Amitiés<br /> Elke
Répondre
C
jolies photos!<br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité