Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
6 janvier 2011

tableau de cuisine terminé

et voilà, je viens de finir par le détail qui tue : une poignée façon sac papier....!! Voici deux montages "studio-scrap" pour apprécier quelques détails...

MOULINS

en haut à droite, du curry vietnamien.... pas du tout le goût, ni la couleur.... juste le nom...!!! donne du goût mais indéfinissable.

les poivres (noir, blanc) sont du vietnam également, mais avec les propriétés que nous leurs connaissons...

MOULINS2

dans le petit coin en haut à gauche du deuxième montage, le tableau entier....

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité