Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
4 janvier 2011

suite du "projet"

Retour dans l'atelier pour voir où en est l'avancement de l'utilisation des petites broderies de moulins. J'ai tellement de stock de papier, tissus, ficelles, et "bouibouis" en tout genre que je suis partie sur l'idée de faire un tableau utilisant différentes matières incluant les minis-broderies. Voici un aperçu de la mise en place. (les capsules nespresso : pour faire un petit clin d'oeil à Martine).

201012194

Le tableau a encore évolué, il est "presque" fini, je vous montre donc très vite.... il faut que ça sèche...

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité