Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
17 décembre 2010

et c'est reparti pour la blancheur....

Je vous adresse quelques flocons.... surtout pour celles qui en sont privées et à qui cela peut manquer....!!! (petit coucou à Elke).

Cette année c'est la fête aux flocons, glissades et..... garagistes.

Courage aux naufragés de l'hiver, cela ne durera pas.

201012141

à plus tard pour la féerie de la Mairie, je connais quelques difficultés techniques, mais en principe demain vous partagerez ce moment avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci :-)<br /> C'est vraiment féérique. J'ai envie de plonger dans la photo et d'aller me balader sous la neige qui tombe (mais d'abord faudrai que je m'habille chaudement car là je suis en sandales, pantalon lin et petit débardeur). C'est beau la neige !!! :-) Surtout les flocons de près. Trop mignons....<br /> Merci d'avoir pensé à moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité