Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
5 décembre 2010

nouvelle jeunesse....

Encore une restauration de chaise.... devenue "rosée" de joie de reprendre sa vie de chaise. J'ai supprimé la vilaine planche de bois pour mettre de la sangle puis du crin pour rendre du confort à nos postérieurs fragiles.... et je n'ai que lazuré le bois qui était très foncé...

RESTAURATION3

J'ai accentué la coloration en positionnant un mini coussin avec un motif peint (une couronne). L'assise est beige, réhaussée d'un ruban de lin collé. Mine de rien, il y a quelques heures de travail tout de même...

à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie la redécoration de ta chaise!<br /> bonne soirée
Répondre
E
Je veux bien te croire. On croit toujours que ce sera vite fait bien- bien fait. Tu parles ! Rien que ce matin, j'ai passé 2h30 à réparer 2 serrures qui étaient bloquée. Entre la serrure qui tombe en puzzle, le ressort qui se fait la malle, les vis qui ne veulent plus s'aligner dans le trou, la lé qui reste coincée... Bref, la totale et la forte envie de tout envoyé au fond du puit !!! Mais j'ai quand même fini par y arriver !!!<br /> Ta chaise est très réussie. J'adore le style HenryII. J'ai quelques beaux meubles dans ce style que j'avais acheté pour une bouchée de pain et retapé au fond de mon garage quand j'étais encore en France. Maintenant, ils sont en pension chez mes parents...<br /> Douce journée à toi<br /> Amitiés<br /> Elke
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité