Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
9 octobre 2010

c'est quand tu veux Georges....!!

Cette fois, je t'attends....

Collage terminé hier soir. Ce matin .... grosse erreur.... j'ai imperméabilisé l'ensemble en prévision d'éclaboussures éventuelles.... erreur fatale.... le processus a fait ressortir quelques tâches d'excès de colle..... gggrrr!!!!!!  du coup, vexée, car.... je vais devoir faire un rabais à Georges ! pourvu que ça n'aille pas dans l'une de ses cuisines parce que, en plus, j'aime bien le résultat. A vous de me dire, objectivement ce que vous en pensez, inutile de prendre des gants, je n'ai pas trop l'habitude d'en prendre, alors...!!!

C o l l a g e  (sur une boite de récup que j'ai peinte pour cacher les inscriptions) :

20101009

P r o d u i t   f i n i   et  m i s e   en  p l a c e :

(pour celles qui connaissent le café de Georges, je peux laisser les capsules dans leur emballage pour retrouver plus facilement le café souhaité puisque l'on voit le nom sur le dessus de chaque boite!)

201010091

Et la cerise sur le gâteau, ou "la goutte sur la capsule", j'ai fait un "menu" pour choisir le café souhaité.... que j'accroche à l'intérieur de la boite en le maintenant sur une étiquette de lin sur laquelle j'ai mis mes initiales pour signer mon "chef d'oeuvre"....(à part ça, je me la pète pas !!!).

(Menu : copies à partir du classeur de la marque et plastification)

201010092

et bien je fonce.... car j'ai un autre projet sur le feu.... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, quelle patience ! C'est JOJO qui va être content. Nous avons la même machine mais aussi des préocupations qui se rejoignent en ce moment !!!!
Répondre
E
T'inquiètes, je ne vois rien moi ! Le résultat est très sympa. Je pense que Georges rajoutera un zéro sur le chèque quand il te l'achètera... mdr C'est une pièce unique non ! Un vrai chef d'oeuvre, que dis-je !<br /> Bon allez bonne papotte avec G. et rapporte nous les potins d'Hollywood.
Répondre
C
c'est super joli!<br /> alors il est passé georges? hihi!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité