Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
3 octobre 2010

pour vous faire patienter

Deux jours que j'essaye de vous faire un montage et, aujourd'hui tout allait bien, et ggrrr... une photo a disparu à la conversion de fichiers.... je renonce, d'autant que "it's a joke.." juste pour vous faire patienter sur un ouvrage commencé début août que je pensais avoir fini, et hier soir je constate que ce que j'ai brodé pendant la soirée est à défaire.... raz le bol, je suis passée au crochet pour me dégourdir les doigts.... en fait... la fatigue d'un décapage de fauteuil (2h de ponçage à la machine) a eu raison de ma patience..... vous verrez donc cela plus tard. En attendant voici un indice :

Georges

Il est vraiment trop craquant.... !!!

En ce moment, rien de bien intéressant à vous montrer car je suis sur la restauration d'une table, d'une table de chevet et la remise en état d'un fauteuil... je ne trouve pas passionnant de vous montrer les phases de restauration.

A plus tard, pour voir ce que j'ai préparé pour Georges....!!! Aujourd'hui, je vais probablement finir le relooking de la table de chevet ("art déco"), vous la verrez sûrement avant la broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
'est vrai qu'il est pas mal!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité