Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
24 juin 2010

encore un PREMIER

A force de "baver" devant le blog de Cécile, je me suis lancée.... et c'est la photo de notre copine qui m'a inspirée. Absents pour sa fête, nous lui avons fait livrer des fleurs et c'est radieuse qu'elle pose avec son bouquet. Ni une ni deux.... transfert photo, choix des couleurs de fils, de rubans et de perles. J'ai même osé peindre du ruban pour nuancer un peu plus mon camaïeu de roses et c'est parti pour un CRAZY improvisé.... j'ai adoré laisser aller l'aiguille au gré de l'imagination. Mon mari n'aime pas du tout le résultat et trouve cela très "mémé" mais j'assume totalement du fait du plaisir que cela m'a procuré. Ce ne sera donc sûrement pas le dernier, même si mes "oeuvres" restent dans le fond d'un placard. Je vous en montrerai tout de même certaines au cas où cela vous donnerait l'idée d'en faire aussi.... à vos aiguilles les filles et éclatez-vous sans vous occuper de ce qu'en pensent les autres....!!!

1er_crazy

et plus en détails.....

20100624

à plus tard pour d'autres bricolis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou que c'est beau bravo!<br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité