Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
3 juin 2010

les BIJOUX (première tentative)

P1020081

Comme à mon habitude, je me lance sans vraiment savoir comment on fait....en me basant sur ce que j'ai pu voir sur vos différents blogs. Inutile d'ajouter que ce que je voulais faire n'est pas le résultat obtenu. Malgré ce léger "couac", je me suis amusée et c'est plutôt encourageant. Mais comme il ne faut pas être plus entêtée qu'une mule, depuis ce premier essai, je me suis acheté des livres pour apprendre les techniques, la prochaine séance sera donc plus "pro" et je ne manquerai pas de vous montrer l'évolution...

Voilà donc le premier test...

P1020104

et, plus de détail dans une mosaïque de photos de chaque collier présenté en situation réelle....!!!

20100602

n'hésitez pas à faire vos critiques, c'est comme cela qu'on apprend....

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour un début, c'est plutôt réussi!<br /> J'aime beaucoup tes photos de voyage, elles sont très belles
Répondre
C
comme moi tu essayes tout lol!<br /> ben ça va c'est pas trop mal hihi j'aime bienle dernier à droite<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité