Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
24 mai 2010

ATTERRISSAGE.....

Bonjour aux fidèles lectrices de mon blog et à celles et ceux qui passeront par là.

Merci en tout cas de vos visites et de vos messages qui me font très plaisir.

Et oui, je confirme, toutes les bonnes choses ont une fin et il faut apprécier tous les instants que la vie nous offre. Ces derniers 15 jours me redonnent l'envie d'avancer pour encore m'enrichir de ces si merveilleuses rencontres, de ces richesses, de ces traditions et de cette nature si difficile à préserver. Je vais prendre un peu de recul avant de vous faire partager quelques unes de mes photos et quelques uns de mes récits, mais en attendant plus de détails, je vous adresse ma carte postale habituelle et reviens très vite avec de nouveaux articles.

Montages5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chance ! Je suis allée à Bali il y a 15 ans et j'en garde un souvenir intense. Des jardins magnifiques, un sens de la déco et de la mise en scène... Un plaisir pour les yeux, l'odorat... Une île véritablement "sensuelle".
Répondre
C
bon retour
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité