Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
28 avril 2010

personnalisation de tee-shirt

Pendant que nous faisons le trajet entre le WADI RUM et Israël, faisons une pause "couture"....

avec un tee-shirt à 3 € trouvé chez Eurodif et quelques carrés de coton pour patchwork.... une mise en place aléatoire dans le bas du devant, puis quelques points de machine à coudre et nous donnons un peu de fantaisie à ce haut si simple....

20100419

P1000145 P1000146

un coup de repassage.... et le tour est joué, le soleil peut s'installer, j'ai ce qu'il faut....

P1000151

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super!<br /> bonne journée
Répondre
N
Et bien pour avoir fait un "bricoli" similaire sur des t.shirt de meilleure qualité (maille plus serrée), c'est sur du "bas de gamme" que j'ai trouvé cela moins difficile. L'aiguille et le point utilisés sont tout de même du "spécial jersey", cela doit avoir un peu d'influence j'imagine.
Répondre
D
C'est tout simple et très réussi. Tout ce que j'aime ! mais j'imagine que ce ne doit pas être simple à piquer car le tissu du tee shirt est très souple ?
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité