Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
15 mars 2010

petit plat du samedi soir

à la dernière minute, repas rapide et diététique

Realisation_du_13_03_10

Dans un WOK mettre de l'huile d'olive (et de l'huile d'amande si vous avez), quelques lardons..... puis des épinards en branches surgelés (préalablement décongelés au micro onde), un peu d'ail émincé (Ducros), sel, poivre. 5 mn de cuisson rapide en tournant.

Ensuite ajoutez vos morceaux de lotte (préalablement décongelée... pour celles qui, comme moi, l'achètent lorsqu'elle est en promo !!) et parsemez d'amandes effilées. Arrêtez la cuisson après 5 mn à feu vif, Allez prendre l'apéro et 5 mn avant de passer à table, réchauffez. Ou pour ceux qui ne font pas un instant de détente, passez à table au bout de 10 mn pendant lesquelles vous remuez la préparation. Il ne faut pas que la lotte se détache et parte en miette. C'est un poisson qui s'apprécie légèrement ferme.

Bon appétit et à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le poisson,mais pas les épinards!<br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité