Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
24 février 2010

dans l'atelier de couture

Forme basique pour un petit sac confectionné à partir de chutes de tissus matelassé, un reste de doublure satiné et du ruban satin pour les anses et voilà... Pour le personnaliser, j'ai juste fait des pointes avec le tissu de couleur (ne pas oublier de doubler les triangles pour une finition parfaite - photo centrale en haut). C'est un petit sac, qui me permet, lors de soirée un peu habillée, de n'avoir que le strict nécessaire au lieu de tout mon bazar habituel....!!!!

sac_du_soir

bonne journée et à plus tard si ça vous dit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super;j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité