Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
9 février 2010

avec des champignons.... et des crevettes

champ_farcis_crevettes

saveurs exotiques pour ces champignons. Dans les têtes (lavées et séchées et sans leurs pieds), mettez des pépites d'algues vertes et noires (magasin BIO), de l'aïl (DUCROS c'est très bien) et du beurre. Dans le fond du plat, du riz (vietnam ou Thaï), de l'eau, quelques gouttes de Viandox et quelques gouttes de sauce soja, des pépites d'algues. Salez, poivrez. Cuire en chaleur tournante à 180° pendant 1/2 h. Puis mettre les crevettes (décortiquées) pendant 5 mn.

A TABLE c'est prêt.... attention c'est chaud

PS : Vous saurez certainement en faire votre propre recette en remplaçant l'ingrédient qui vous plaît moins par un autre.... exemple les algues... vous pouvez mettre de l'aneth... et vous supprimez le soja... cela devient une saveur plus conventionnelle. Quelques fois je remplace les crevettes par des sardines (en boite à l'huile, mais sans l'huile...). Vous l'aurez compris... je n'en fait qu'à ma tête.... quelque fois... c'est bof... mais là je ne vous en parle pas.

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité