Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
29 janvier 2010

pause gustative

Nous avons eu l'occasion de manger là :

RESTAU_001

RESTAU_002

et, très belle découverte. La déco est sobre : pierre du pays apparente, poutres, lambris.... et la cuisine extra, d'ailleurs je le prouve. Ma "cassolette de poissons, fond d'étrilles, pommes de terre safranées" est vite devenue cela :

SOIREE_DU_BOIS_001

Une adresse que je conseille à ceux qui passeront dans cette région. Vous pouvez vous en faire une idée supplémentaire en allant voir là : http://www.restaurantlapierrebleue.com/default.aspx

à plus tard

PS : je ne suis pas mandatée pour en faire la pub. Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard, et, c'est bien connu, le hasard fait bien les choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité