Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
20 janvier 2010

Antalya dernière soirée

Après une bonne douche rafraîchissante, nous partons dans la vieille ville pour une soirée de musique traditionnelle dans un restaurant fréquenté par les locaux. Nous y avons passé un moment agréable ce qui fait que nous y sommes retournés une seconde fois. Même accueil que dans le restau. décrit précédemment, le patron nous a fait visiter la cuisine, restée à l'ancienne avec une cheminée immense, et nous a offert une bouteille de vin que nous devions déguster une fois de retour chez nous, pour se souvenir de lui ! Ce sont des moments comme celui-là qui me font particulièrement aimer les voyages. Des rencontres improbables avec des gens que l'on ne reverra jamais. Des échanges comme si on s'était toujours connu. Des moments inoubliables de partage d'amitié qui demeureront sans suite.

Venez, je vous invite dans cet endroit de pure détente... le restaurant HASANAGA dont le toit de la salle à manger extérieure est fait de vignes.

ANTALYA

Les habitués y dansent, d'autres chantent.... et vous passez ainsi une soirée entre amis....

PS : rappel : c'était en 2005 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité