Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
13 décembre 2009

mousse de betterave pour l'apéritif

pour un apéritif.... la mousse de betterave

C'est après en avoir goutté une variante chez une amie que j'ai inventé la mienne...

Vous prenez une betterave cuite (sous vide 500g)(ôtez les parties dures) que vous découpez grossièrement avant de la mettre dans le robot. Vous ajoutez une brique de "soja cuisine"(ou de la crème fraîche), 4 c.à s. de moutarde, du sel. Mixez et puis passez au "blender" pour obtenir une belle mousse onctueuse. Dressez dans des verrines et laissez au frais au moins 4 h. Vous pouvez présenter en alternant avec des verrines de mousse de radis (voir la recette dans un précédent post)....

mousse_de_betterave

abracad_robot

damier_verrines

le rendu des couleurs est toujours un peu bizarre suivant la prise de vue

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité