Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
9 décembre 2009

RETOUR A NOS TRAVAUX D'AIGUILLES

Après ce long voyage nous avons du retard à rattraper en travaux manuels.

Je commence par un retour à un loisir purement hivernal : le tricot, activité qui revient à la mode d'après les nombreuses mercières que je contacte en ce moment (voir l'aiguillée de paresseuse).

J'ai tricoté une écharpe (post à venir) et, en deux soirées, une pochette pour portable. En fait, j'ai envie de me tricoter des chaussettes après avoir vu le magasine hors série BURDA tricot http://www.journaux.fr/revue.php?id=144039 et j'ai donc préféré faire un essai avant de me lancer dans la technique à 5 aiguilles. et voilà le résultat :

2009_12_09_TRICOT_BLOG

(laine Katia himalaya, aiguille n° 4, monter 24 mailles, les mettre sur 4 aig. faire des côtes 2-2 (18 rgs en beige, 3 rs en ocre, 6 rgs en orange, rabattre et faire une couture. Retourner).

ressortez vos aiguilles et amusez vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité