Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
8 octobre 2009

Classeur pour cartonnettes

c'est en me promenant sur la toile que j'ai vu des photos de ce classeur. Mon rangement dans une boite spéciale (plastique) n'étant plus assez grand (!), je me suis décidée à faire cet objet. Je n'ai jamais pu retrouver le blog qui présentait cette idée. Avec un peu de calcul, des hésitations et du temps....j'ai obtenu le résultat attendu et trouve cet outil très pratique. Je partage avec vous les photos de ma réalisation et le plan de fabrication que je vous ai préparé pour vous aider.

classeur_cartonnettes   

cliquez sur le fichier classeur_cartonnettes pour imprimer les explications. 

bonne journée "couture"

noli

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité