Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
24 septembre 2009

Pour une naissance

Bonjour,

Voici ce que j'ai fabriqué pour faire un cadeau de naissance personnalisé. Un peu d'enquête préalable pour connaître les couleurs de la future chambre. Ainsi je suis dans les teintes pour peindre le cadre. Des petits sujets peints dans les mêmes gammes de tons sur des tissus dans lesquels j'ai cousu les petits sacs. Il ne reste plus qu'à attendre de connaître le prénom (en espérant qu'il ne soit pas trop long, mais là aussi un peu de ruse..." vous allez choisir un prénom court ou un prénom long...??" et comme les filles sont toujours bavardes... le nombre de lettres a été évoqué... trop facile...). Donc vous faites les lettres, vous remplissez les petits sacs de coton. Une corde sur le cadre, des épingles à linge au bon format. Il ne vous reste plus qu'à faire un beau paquet et à vous rendre à la maternité.

LOU

(désolé... c'est un peu flou... mais vous aurez l'idée de base)

à demain

noli

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Muriel
Répondre
L
je mets aujourd'hui le lien vers ton article range crayons... bisous..Muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité