Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma coquille
14 septembre 2009

du lin et des pinceaux

Bonjour,

Dans le même esprit que le précédent que je vous ai montré, voici une autre de mes réalisations, entourée de bois lazuré.

bord_de_mer

Je n'ai jamais pris de cours ni de dessin ni de peinture. J'ai lu des livres et regardé des sites explicatifs et, surtout, j'ai rencontré une jeune femme qui m'a donné envie de m'y essayer...

Nos rencontres ne sont jamais des hasards, des personnes traversent nos vies pour nous apporter quelque chose, ce sont souvent juste de bons moments. Quelques fois, elles metttent en avant un trait de caractère à améliorer (ou à utiliser).  Une autre nous permet de réfléchir sur un passé qui empoisonne notre vie, ... Et une autre vous pousse à faire éclater notre créativité. Ce sont ces rencontres qui nous façonnent et nous font grandir.

En tous cas, je remercie cette personne, grâce à elle je passe des moments très agréables. Bien sûr, de temps en temps je fais des choses très moches, et rassurez-vous, je ne vous les montrerai pas. Mais lorsque le résultat est là, ouah...!!  quel plaisir d'offrir le travail que l'on a pris soin de personnaliser. En fait, on passe la période de réalisation en pensant aux personnes à qui elle est destinée, et le bonheur qu'on en tire est là...

Demain, autre sujet....

Bonne journée

Noli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Noli !<br /> Je dirais plus tôt que les rencontres ne sont pas tjrs le fruit du hasard .<br /> Dès fois il faut vouloir les provoquer !... et écouter !...<br /> Je suis comme toi quand je bricole quelque chose destiné à être offert je pense tout le temps à cette personne lors de la réalisation ...ça doit être normal je pense.<br /> A +
Répondre
Newsletter
Publicité
dans ma coquille
  • C'est un regard sur le monde qui construit ma coquille : des photos et des impressions de voyages, des créations artistiques, du bricolage, du point de croix, des info. à partager, le tout lié par un peu de recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité